Uncategorized

Jude Law vient d’apprendre qu’il était (encore) papa!

Le chéri de ces dames va pouponner. Samantha Burke, aspirante actrice et très éphémère maîtresse de Jude Law, a donné naissance à une adorable fillette.

La classe britannique, le French way of life, son amour pour ses enfants… Jude Law est un acteur plutôt doué pour le bonheur, mais aussi un grand séducteur et le papa (surpris) d’un quatrième bambin, une «sage» fillette prénommée Sophia.

Le sex-symbol avait annoncé, en juillet dernier, qu’il allait être père après une brève romance (pour ne pas dire une aventure d’un soir) avec Samantha Burke rencontrée sur le tournage de Sherlock Holmes à New York. C’est son agent qui en avait fait part, le premier, au magazine Entertainment Weekly: «Jude Law peut confirmer avoir eu l’année dernière une relation avec une femme, qui attend son enfant. La naissance est prévue pour cet automne. M. Law ne fréquente plus la personne concernée, mais il a l’intention de s’impliquer dans la vie de l’enfant», ajoutait-t-il.

La jeune mannequin de 24 ans, qui ne devait pas accoucher avant le 6 octobre, a mis au monde une petite Sophia, mardi soir. Une source confie au site du magazine People «Jude n’était pas à la maternité; malgré son soutien financier, il ne se sent pas impliqué dans cette naissance».

?Révélé par Bienvenue à Gattaca, nommé à l’Oscar pour Le Talentueux M. Ripley et Retour à Cold Mountain, le héros d’eXistenz, 36 ans, a déjà trois enfants de son mariage avec l’actrice et styliste Sadie Frost, dont il a divorcé en 2003.?Chef d’une famille nombreuse composée de Rafferty, 12 ans, Iris, 8 ans et Rudy Indiana Otis, 6 ans, le beau Jude Law s’occupe à merveille de sa petite tribu.?

Regard de braise et mise de gentleman… Elégant et racé, mister Law est aujourd’hui l’un des comédiens de théâtre et de cinéma les plus demandés au monde. ?Régulièrement élu «homme le plus sexy de la planète», proie des tabloïds pour ses frasques amoureuses et son tempérament incandescent, l’irrésistible British, sera sur les écrans en novembre dans L’Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam, et en 2010, dans le dernier Guy Ritchie.

Le playboy qui répète actuellement Hamlet à Broadway, a promis qu’il reconnaitrait cette «sage» bambine si le test ADN prouvait qu’il en était bien le père. De son côté, la brune Samantha ne doute de rien. Sans attendre les preuves de paternité, elle a déjà vendu le récit de son histoire ainsi qu’un reportage photo avec son nourrisson au magazine le plus offrant.

J.B

Jeudi 24 septembre 2009

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Recommended Articles