Uncategorized

Nicole Richie, heurtée au volant par un paparazzi

Terrible frayeur pour : la fluette lolita qui a accouché mi-septembre de son deuxième bébé a été victime d’un accident de la route. Blessée mais hors de danger, elle est ravie d’avoir retrouvée son nouveau-né et sa fillette Harlow, dix-neuf mois.

Accident de la circulation provoqué par un photographe sans scrupule. Voilà de tristes souvenirs ravivés par la mésaventure de la starlette Nicole Richie, percutée par le véhicule d’un paparazzo alors qu’elle rentrait chez elle. Heureusement, l’issue n’est pas dramatique et la jeune femme de 28 ans ne souffre que de quelques contusions selon la police californienne.

C’est en retournant vers son domicile que la toute jeune maman d’un petit Sparrow James Midnight a été percutée, lundi après-midi, par une voiture occupé par deux paparazzi intrépides. La Land Rover de Nicole Richie a été emboutie par un conducteur qui roulait sans permis sur un grand boulevard, a précisé le lieutenant Mike Hill des forces de l’ordre de Beverly Hills.

Le chasseur d’images Edwardo Arrivebene a été arrêté, menotté et mis en examen pour «mise en danger délibérée». Et la Jeep Cherokee de ce voleur de scoops a été immédiatement placée en fourrière.

Nicole s’est plainte de douleur mais a indiqué qu’elle se ferait soigner par ses propres médecins, et qu’elle n’avait pas besoin d’une ambulance. Le passager qui l’escortait a été transporté vers l’hôpital le plus proche. Mais plus tard dans la soirée, la fille adoptive de

se plaignait tellement que son compagnon, Joel Madden, a décidé de l’emmener au Cedars Sinai Medical Center pour faire quelques examens. Souhaitons à Nicole Richie, un prompt rétablissement.

Assagie, apaisée, épanouie depuis qu’elle a réalisé son rêve de maternité, l’ex-jet-setteuse a trouvé le bonheur aux côtés du chanteur des Good Charlotte. Conceptrice de vêtements et d’accessoires après des années fiestas effrénées, la jolie blondinette a pris un tournant radical. Et cet épisode malheureux vient ternir son virage à 180 degrés au pays des mères de famille rangées.

Rappelez-vous, l’ancienne vedette de The Simple Life (une émission de télé-réalité dont elle partageait l’affiche avec son amie

) avait défrayé la chronique en 2007 en étant condamnée à quatre jours de prison ferme pour consommation de drogue, en récidive. Nicole Richie avait passé seulement une heure sous les verrous pour «conduite sous l’emprise de stupéfiants, après avoir remonté une autoroute à contresens» avant d’être libérée sur décision du bureau du shérif de Los Angeles…

J.B

Mardi 6 octobre 2009

Recommended Articles