La bombe latine à la plastique explosive va enflammer les MTV European Music Awards (EMA), jeudi à Berlin.
Son déhanché sulfureux hante les écrans et
joue ce mois-ci les loups-garous en couverture du magazine Rolling Stone. A l’occasion des MTV European Music Awards (EMA) qui se dérouleront le 5 novembre 2009 dans la capitale allemande, la chanteuse suspendra le public à ses prouesses physiques. Voix haut perchée, coffre à rugissements, mouvements frénétiques, bassin possédé par le désir, la belle Libano-colombienne compte célébrer les 20 ans de la chute du Mur de Berlin.
Le groupe irlandais U2 donnera un mini-concert devant la porte de Brandebourg, avant le début de la cérémonie qui se tiendra au stade O2. Sus scène, autour de la louve Shakira, défileront Tokio Hotel, Green Day,
Click Here: Atlanta United FC Jersey
et Jay-Z…
Si
, Kanye West et Pink étaient les lauréats, l’an passé, à Liverpool, Lady Gaga et le duo électro-pop anglais La Roux font cette fois figure de favoris. Robbie Williams a, lui, annulé sa prestation en raison d’un «conflit d’horaire». Forfait pour «un problème d’agenda», l’ex-Take That reste néanmoins en course pour le titre de meilleur artiste masculin de l’année.
Distribués gratuitement sur Internet, les billets pour cette performance se sont arrachés en quelques petites minutes. Pour patienter jusqu’à jeudi, découvrez en exclusivité le nouveau clip de la torride Shakira. Après la sensationShe Wolf, la Sulfureuse nous livre Did It Again. Un combat à corps et à cris sur un lit, une alternance de capoeira et de scènes bouillantes dans un sauna.
Nouveau clip Shakira Dis It AgainMardi 3 novembre 2009