Le Docteur Stéphane Delajoux, mis en cause dans les problèmes de santé de , est depuis harcelé. Pire: on le menace de mort. Son avocat a déposé une quarantaine de plaintes, selon RTL.
La vie semble bien pénible pour le docteur Stéphane Delajoux, déjà mis à mal par ses démêlés avec Isabelle Adjani. RTL révèle ce jeudi que le médecin mis en cause par certains dans les complications de santé de Johnny Hallyday est « constamment menacé de mort ». Une haine ambiante s’était déchaînée, visiblement, avec l’agression du médecin et qui serait toujours aussi vive, selon son avocat, Me David Koubbi…
« Lorsque vous lisez sur le web »Tu vas payer pour ce que tu as fait”, alors que, quand même, on explique qu’il n’a rien fait du tout… Oui, il est menacé, évidemment, on craint. On craint parce qu’il y a une calomnie répétée, systématique, qui est totalement injuste.”
Du coup, l’avocat avait demandé des gardes du corps au ministère de l’Intérieur pour le Docteur Stéphane Delajoux. Mais, selon Me David Koubbi, « Non, cette protection policière n’avait pas été obtenue en son temps, de sorte que nous y avons pourvu par une protection privée. »
Côté mesures purement judiciaires, l’avocat rappelle que « lorsqu’il a menaces de mort, il y a plaintes au pénal. L’avocat du Docteur Stéphane Delajoux révèle qu‘il a déposé « une quarantaine de plaintes ».
Sur un front différent, celui de la presse, David Koubbi appelle qu’ »il y a une autre catégorie de procédures judiciaires que nous initions par voie d’assignations en diffamation ou en injures.”
Et le conseil du Docteur Stéphane Delajoux de “prendre une exemple: la chronique faite (sur France 5, NDR) par le Docteur
.” Une chronique dont Gala.fr s’était fait l’écho et à laquelle l’avocat nous avait demandé un droit de réponse que nous avons mis en ligne ce mercredi et que vous pouvez découvrir en cliquantICI.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Décidément, le « Docteur House », voire « maison » du service public, a énervé Stéphane Delajoux et David Koubbi, outrés d’avoir entendu qualifier celui qu’on appelle « le chirurgien des stars » de « pauvre type » (sans avoir été nommé, mais reconnaissable). Et par les commentaires de Michel Cymes qui « indique qu’il faut faire attention par qui on se fait opérer, rappelle David Koubbi. C’est une charge absolument insupportable. On ne peut pas laisser penser que l’on a le droit de tout dire. » Et de conclure, toujours sur RTL, que le Docteur Stéphane Delajoux « est devenu de la chair à canon. »
Jean-Frédéric Tronche
Jeudi 25 février 2010