Que de projets et bonnes nouvelles cette année pour Sofia Coppola! La réalisatrice a accouché début juin de son second enfant, et se porte à merveille: on l’a même vue dans les rues de New-York, promenant un landau.
Si les nouvelles se suivent mais ne se ressemblent pas pour
, elles sont néanmoins toujours bonnes. Alors que la bande-annonce officielle de son quatrième film (Somewhere), son nouveau bébé, vient d’être dévoilée, voici que Sofia Coppola vient d’accoucher de son second enfant. À 39 ans, la réalisatrice de Lost In Translation nage donc en plein bonheur, et prouve qu’elle a su gérer de front vie perso et vie pro.
Selon certaines rumeurs, il s’agirait d’une petite fille, mais pour l’instant, rien n’a été confirmé et aucune information n’a filtré. Maman pour la seconde fois, Sofia Coppola donne donc un petit frère ou une petite sœur à Romy, 3 ans et demi, son aînée, qu’elle a aussi eue avec Thomas Mars, le leader du groupe Phoenix. D’ailleurs, elle était tombée enceinte de son aînée lors du tournage de Marie-Antoinette, dont le musicien composait la BO. Comme quoi, une bonne nouvelle ne vient jamais seule.
L’extraordinaire famille Coppola s’agrandit donc, et l’arrivée de ce petit bout de chou devrait ravir
(le père de Sofia), mais aussi
(le cousin de la cinéaste). Celle qui partage sa vie entre Paris et New York aura maintenant encore un peu plus de matière à exploiter si l’idée lui vient un jour de faire un film sur les joies de la maternité. En attendant, son prochain bébé sur grand écran devrait sortir en salles en janvier 2011.
Vendredi 18 juin 2010