a donné naissance à une deuxième fille, Kahina, samedi soir, fruit de sa relation avec l’acteur . Toute la famille se porte bien.
Elle est née à 18h55, le 6 novembre à l’Hôpital américain: 3,6 kilos de bonheur pour Jalil Lespert et Sonia Rolland qui ont accueilli samedi soir leur petite Kahina. Un adorable prénom qui évoque une reine berbère pour ce bébé en pleine santé après un accouchement entièrement naturel. La maman est donc épuisée… et aux anges.
Kahina est le fruit de plus d’un an d’amour entre la belle d’origine rwandaise et l’acteur Jalil Lespert qui s’étaient rencontrés début 2009 au cours d’une séance photo. Il y a quelques semaines, Sonia posait enceinte dans Gala et se confiait sur sa relation: «Au début, j’avais un peu peur. Il est beau et sulfureux. Je pensais que c’était un coureur. En fait, j’ai appris à le connaître, c’est d’abord un père et un mari.» Un mari? «Le mariage n’est pas prévu, mais s’il le proposait, je ne pourrais pas dire non.» L’acteur, déjà père de deux enfants, a su se faire accepter de la première fille de Sonia, Tess. Vive les familles recomposées!
Maman deux fois, comblée par sa nouvelle relation, Sonia Rolland n’en est pas moins sur tous les fronts côté boulot: comédienne, récemment dans Moloch Tropical de Raoul Peck, égérie de la marque Mixa, elle sortira bientôt un livre sur la beauté et fourmille de nombreux projets. Mais surtout, la jeune maman se bat plus que jamais pour les enfants orphelins du génocide du Rwanda grâce à l’association qu’elle a fondée en 2001: Maisha Africa.
Une maman active et engagée, un beau modèle pour la petite Kahina. Félicitations!
C.C.
Dimanche 7 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook