Uncategorized

Anna Hathaway s’aime nue

s’est dévergondée sur le plateau de son dernier film.

Bientôt à l’affiche de Love & Other Drugs, (le 24 novembre), Anne Hathaway s’est prêtée à l’exercice des interviews. Et c’est une promo torride que nous offre cette (ex-)beauté glacée.

Quatre ans après Le secret de Brokeback Mountain, l’héroïne discrète du Diable S’Habille En Prada s’est retrouvée en tenue d’Eve aux côtés de

sur un tournage débridé…
Dans le numéro de novembre du Vogue américain, elle explique: «Ce sont deux personnages qui n’ont aucun problème pour se déshabiller, faire l’amour est leur monnaie d’échange. Mais ils sont terrifiés à l’idée de montrer leur vulnérabilité, de se dévoiler au sens émotionnel».

Dans cette comédie érotico-romantique, elle incarne la très libre Maggie, en couple avec Jamie (notre Prince of Persia) reconverti en vendeur de viagra. Si elle attise le désir et joue les sulfureuses à la perfection, la demoiselle n’a pas toujours été à l’aise avec ses courbes. Mais elle a mis ses complexes sur la touche et commence à apprécier ses formes. «J’en suis arrivée à un moment de ma vie où je comprends qu’être maigre n’est pas supportable, n’est pas conseillée, et n’est pas un plaisir», a-t-elle confié au magazine Elle.

En professionnelle, l’actrice a refusé les clauses qui limitaient son exposition devant les caméras: «J’ai décidé que je ne voulais pas tourner ces scènes en me disant ‘Oh, je ne peux tourner mon corps qu’à 36 degrés pour ne pas montrer ceci ou cela, car c’est écrit dans le contrat».

Libertine la miss Hathaway? Consciencieuse, surtout.

Douceur angélique et teint de porcelaine, lèvres pulpeuses et yeux de chat, expression à la fois classe et charmeuse… La séduisante brunette, 28 ans, n’est pas seulement la fille saine, fraîche, débordante de gaieté qui fait craquer les plus grands réalisateurs (dont l’irréductible

). C’est aussi une mordue de savoir. En 2006, la belle avait mis sa carrière en suspens pour suivre des cours de langue anglaise à la faculté de New York. Aujourd’hui, la délicate intello souhaite s’éloigner du showbiz pour suivre des cursus de poésie et de philosophie.

?Fashionista, modèle d’élégance et de glamour, épanouie dans son couple, Anne file le parfait amour depuis novembre 2008 avec un certain Adam Shulman, discret acteur de séries télé. Mais le soir venu, cette érudite ne se plonge pas dans le cou de son cher et tendre ou dans les catalogues de robes de mariée. Non, elle a pour livre de chevet un petit précis de photoélectricité. «Je suis intéressée par les particules élémentaires. Dès que j’ai du temps libre, je me plonge dans un bouquin de physique. J’apprends. J’aime les théories. Je veux comprendre», révélait-elle, récemment, dans les colonnes de GQ.

Aussi naturelle qu’une Julia Roberts époque Pretty Woman, la gracile Anne Hathaway est une découverte des productions Disney. Mais il est évident que la magnifique jeune femme a un caractère bien trempé et qu’elle sait où elle veut aller!

Justine Boivin

Lundi 15 novembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Recommended Articles