La superstar trash a confié qu’elle perdait ses cheveux. Une Lady Gaga sans cheveux… Impensable? Et pourtant…
, jaune, blond peroxydé. Lady Gaga a tout testé. Les choix capillaires de la chanteuse reflètent presque toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Une petite folie qui risque de lui coûter
. Dans une interview accordée au magazine People, la brune naturelle s’est confié sur ses penchants, pas vraiment glamours, question beauté. Alors que
collectionne les perruques aux tons électriques, La Gaga préfère les colorations. Mais la petite Américano-italienne va maintenant devoir faire comme la Californian girl. Chute de cheveux massive oblige, la chanteuse confie avoir recours à des «cheveux chimiques».
Dans la suite de l’entretien, Lady Gaga confesse également qu’elle se couche 7 jours par semaine sans s’être démaquillée. Scandale, pensez-vous… Pas elle: «Je suis bénie, je suis née avec de bons gênes». Sa maman lui avait pourtant bien conseillé de se laver le visage au savon d’ivoire! Pas totalement Gaga, la chanteuse nous rassure un peu en précisant qu’elle n’aime pas trop se «faire bronzer le visage parce que c’est mauvais pour les rides».
Un peu de douceur dans ce monde de brutes: la mother monster est une adepte des massages de pieds. Une fois descendue de ses plateformes shoes, elle n’aime rien tant que se faire caresser la voûte plantaire. Mais une Lady Gaga chauve, la peau abîmée et les pieds déformés… ce n’est pas pour tout de suite: sur scène, elle a encore tout d’un sex symbol!
Laure Costey
Lundi 21 mars 2011