Uncategorized

Rihanna: bons baisers du Var

Un planning vacances chargé pour . Après avoir passé de bons moments à la Barbade, c’est dans le Var que la star prend le soleil.

Des copains, un yacht et du champagne. Voilà l’équation idéale pour les vacances de Rihanna. Après un mois «retour aux sources» à la Barbade, la chanteuse a traîné ses valises jusqu’au sud de la France. Comme à la maison, l’interprète de Only Girl a exigé d’être logée au large et qu’on lui serve le meilleur champagne. Tous les désirs de la princesse sont exaucés. Résultat, c’est dans port de Saint-Laurent du Var que Rihanna a pris place à bord du Latitude.

Fini le look un peu grungie des Caraïbes, en France la chanteuse se la joue hippie et surtout chic. Par la même occasion, entre deux avions, elle a dit adieu à ses cheveux rouge flamboyants pour revenir à un châtain plus raisonnable.

Si Rihanna profite à fond de ses vacances, elle n’en oublie pas ses obligations professionnelles. La semaine dernière elle enflammait la scène du V festival à Londres. Dans un short ultra-moulant et tout juste couverte d’un drapeau anglais en guise de T-shirt elle a démontré qu’elle était de retour. Un peu plus tôt, c’est pour la promotion de son parfum Reb’l Fleur qu’elle mettait le feu à Oxford Street.

Travailler c’est bien mais rien ne sert de courir avant la rentrée. C’est donc sur la Rivierra, partiellement vidée de ses touristes que Rihanna a choisi de recharger ses batteries.

Laure Costey

Lundi 22 août 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Recommended Articles