Uncategorized

Mariage civil à Monaco: le baiser!

Albert II et Charlène se sont embrassés sous les acclamations des Monégasques.

Mari et femme. Le prince Albert II et son épouse Charlène sont se sont avancés jusqu’au balcon du Palais princier de Monaco. De là, ils ont salué la foule de Monégasques massée sur la place principale. A 18h10 ils se sont embrassés sous les houras du public. Les princesses Stéphanie et Caroline se tenaient à une autre fenêtre, afin de partager avec eux ce bonheur.

L’ex-nageuse, devenue princesse depuis qu’elle a dit «oui» à Albert II de Monaco, était radieuse. Les deux jeunes mariés ont pu apprécier la ferveur de la foule qui brandissait d’un côté un drapeau monégasque, de l’autre celui de l’Afrique du Sud. Pour l’occasion, la fanfare des carabiniers de Monaco a interprété «l’Hymne à la princesse Charlène». Le Prince Albert a remercié tous ses sujets pour leur présence.

La princesse Charlène et le prince Albert II sont ensuite descendus sur cette fameuse place du Palais pour profiter d’un bain de foule. Les Monégasques qui attendaient ce moment depuis si longtemps, peuvent enfin se réjouir, ils ont aujourd’hui une nouvelle princesse.

Vive les mariés!

Laure Costey

Vendredi 1er juillet 2011

Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook

Recommended Articles