Après les plaintes de plusieurs masseurs, c’est désormais un steward de cabine qui intente une action contre l’acteur qui lui aurait fait des avances déplacées.
Pour ceux qui en doutaient encore, John Travolta a prouvé qu’il jouait la comédie mieux que personne hier sur le tapis rouge de l’avant-première de Savages à Los Angeles.
Devant ses partenaires à l’écran, Blake Lively, Salma Hayek ou Benicio del Toro, la star de Pulp Fiction a surjoué l’homme amoureux de sa femme Kelly Preston en multipliant les baisers et gestes tendres. Le couple s’emploie donc à faire bloc alors que depuis deux mois, les révélations n’en finissent plus sur l’homosexualité prétendue de John Travolta. Après les accusations de plusieurs masseurs et de son ancienne assistante, c’est un membre d’équipage du bateau de croisière Royal Carribbean, qui aggrave le dossier déjà bien chargé de l’acteur. Comme le rapporte TMZ, en 2009, Fabian Zanzi, avait été envoyé dans la chambre du héros de Grease pour lui servir un repas mais l’acteur s’était ensuite montré des plus explicites. Après avoir demandé de se faire masser le coup par le steward, Travolta aurait enlevé sa serviette de bain et exposé son sexe en érection avant de vouloir l’embrasser de force. « Tu es beau. Prends-moi, je vais aussi prendre soin de toi », aurait lancé l’acteur. Fabian Zanzi aurait refusé les avances et les 12000 (9600) proposés pour garder le silence. Le clan Travolta a réagi par la voix de son avocate qui remet en cause cette version des faits. Elle remarque notamment que dans son rapport pour ses supérieurs, Fabian Zanzi, n’avait alors pas évoqué le moindre contact sexuel entre l’acteur et lui-même. Qui dit vrai?
Click Here: kanken kids cheap