Uncategorized

Lady Gaga et sa pastèque cache-poitrine

L’image fait sourire. Alors qu’elle se baladait seulement en petite culotte noire sur le balcon de son hôtel de Rio de Janeiro, Lady Gaga n’a rien trouvé de mieux qu’une bonne grosse pastèque pour protéger sa poitrine du regard des curieux.

Lady Gaga s’est-elle séparée trop vite d’une partie de sa garde-robe (qui doit être mise aux enchères ce jeudi en Californie) pour se balader seulement vêtue d’une petite culotte noire sur le balcon de son hôtel à Rio de Janeiro? Clou du spectacle, une grosse pastèque, que la star de 26 ans utilisait stratégiquement comme cache-seins, un sourire malicieux aux lèvres. Un peu plus tard, la décence voulait néanmoins qu’elle revête une chemise en jean, un caleçon court noir et des boots lacées à talon pour aller saluer ses petits monstres, d’après le site US Weekly.

En réalité, le manque de pudeur de Lady Gaga ne vient probablement que confirmer sa facilité à assumer ses nouvelles rondeurs. «Je me suis dit que, voilà, ça m’est égal s’ils pensent que je suis grosse, parce que pour être honnête, j’ai effectivement pris 14 kilos», a-t-elle avoué la semaine dernière à un styliste anglais, faisant référence à tous ceux qui n’ont pas été tendres avec elle face à cette récente prise de poids. Et si elle se réjouit de sa nouvelle ligne, la star regrette néanmoins que cela fasse tout un drame, quand on pardonne aisément ses rondeurs à la superstar British de la pop. Elle a nommé… Adele, bien sûr.

«Adele est plus grosse que moi – comment cela se fait-il que personne n’en parle?» a-t-elle lâché, dubitative. «Elle est si incroyable et je me dis qu’il faudrait que j’arrive à avoir la même confiance que celle qu’elle dégage. Elle a mis la barre très haut pour beaucoup de femmes», poursuit la Lady complètement Gaga.

Recommended Articles