Pas de coucher de soleil romantique, pas de bague au caillou inouï. Non, ce qui rend Beyoncé amoureuse et tendre se résume en une chanson des années quatre-vingt au titre évocateur: Make Love To Me. Tout un programme!
La star américaine vient de révéler un secret bien gardé. Juste avant de retrouver les doux bras de son mari et père de sa fille Blue Ivy, le producteur Jay-Z, Beyoncé éprouve le besoin d’écouter une chanson phare des années 80, a-t-elle raconté au magazine GQ pendant la séance photo.
Mais il ne s’agit pas de Madonna, non. Ce serait trop simple. La star de la pop version hip hop préfère la douce voix de Rick James, décédé en 2004. Dans une chanson très sexy intitulée Make Love To Me (Fais-moi l’amour), sortie en 1981 sur l’album Street Songs, ce représentant du funk et de la soul laisse la part belle au saxophone et aux rythmes envoûtants.À côté de cette œuvre sensuelle, Barry White peut aller se coucher. Beyoncé, elle, ne se fait pas prier. À trente-et-un an, elle a trouvé la voix du bonheur.