L’actrice américaine a accepté une entrevue exclusive ainsi qu’une télé-réalité de huit épisodes diffusés sur la chaîne de la présentatrice Oprah Winfrey. Actuellement en cure de désintoxication, Lindsay Lohan prévoit de livrer les détails de sa descente aux enfers.
Tout se monnaye aux Etats-Unis, y compris les révélations des détails de la vie privée. Lindsay Lohan, qui serait gravement endettée, l’a bien compris et ne compte pas raconter son intimité sans contrepartie. Alors que le prochain film dans lequel elle tient le haut de l’affiche sort en août aux Etats-Unis, elle répondra au même moment aux questions d’Oprah Winfrey. La présentatrice vedette ne devrait pas manquer de revenir sur son actuelle cure au Cliffside Center de Malibu en Californie. La starlette a par ailleurs accepté d’être l’objet d’un documentaire en huit épisodes, dans lequel elle devrait raconter son intention de revenir sur le devant de la scène hollywoodienne après ses déboires.
Oprah Winfrey, reine des interviews-confessions est loin d’en être à son coup d’essai. En janvier dernier, c’est face à elle que Lance Amstrong avouait s’être dopé lors des 7 Tours de France qu’il avait remportés. En 2009, la vedette de télé recueillait les problèmes d’addictions et de couple de Whitney Houston.
Selon le site TMZ, Lindsay Lohan a négocié ce déballage au prix fort: 2 millions de dollars, déboursés par OWN, la chaîne d’Oprah Winfrey. L’actrice américaine doit sortir de cure le 31 juillet prochain; son intervention à la télévision sera donc sa première apparition publique. Après l’échec commercial du biopic dans lequel elle incarnait Elizabeth Taylor, Liz And Dick, son accident de voiture puis son énième rehab, Lindsay Lohan tente de revenir en force dans les médias. Avec cette fois sous le bras The Canyons, un film qui devrait faire parler de lui grâce au casting dont fait partie le réalisateur Gus Van Sant, ainsi qu’au scénario signé par le sulfureux auteur américain Breat Easton Ellis.