Après la musique, le cinéma. Lana Del Rey aime relever les défis, et vient de dévoiler sur Twitter les premières images de son court-métrage, Tropico, dont la sortie ne devrait plus tarder. Au programme, «un conte de rédemption» vintage et mystico-religieux.
L’icône bohème vient d’annoncer sur son compte Twitter que l’on pourra bientôt l’apercevoir dans un court métrage de 30 minutes intitulé Tropico tourné le mois dernier en Californie. A priori, elle devrait en être l’héroïne, avec le mannequin afro-américain albinos Shaun Ross, déjà vu dans les clips de Katy Perry, E.T., et de Beyoncé, Party.
En effet, ils apparaissent tous les deux sur une des affiches dévoilées par Lana Del Rey sur Twitter. Très exotiques, Lana et Shaun posent d’abord en tenue d’Eve et d’Adam, dans leur plus simple appareil, puis Lana, ensuite, avec un python albinos enroulé autour du cou.
Tarzan et Jane? Adam et Eve? L’interprète de Born to die, qui a fait appel au réalisateur Anthony Mandler (les clips de National Anthem et Ride), promet que Tropico sera «un conte de rédemption». Elle qui voue un amour sans faille à l’âge d’or d’Hollywood pourrait avoir eu envie de reprendre les codes du cinéma noir pour son premier essaie au cinéma, et comme son amie-ennemie Lady Gaga, elle manie savamment l’art de faire patienter ses fans.
Car pendant que l’on cause cinéma, Lana Del Rey poursuit la préparation de son prochain album qu’elle décrit déjà comme «plus sombre» que son dernier EP, Paradise, dont les titres Body Electric, Gods & Monsters et Bel Air feront partis de la BO du court-métrage. «TROPICO, un film de 30 minutes qui arrivera bientôt près de chez vous. La date de la première arrive», écrit l’artiste sur Twitter. Oui, mais quand?!
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY