Pour la naissance de leur petite fille, Kim Kardashian et Kanye West ont demandé à leurs proches ainsi qu’à leurs fans de ne pas leur offrir de cadeaux. Ils ont déjà tout à la maison: berceau, couches, poussette, et souhaitent que les dons qui leurs seront destinés aillent plutôt au Lurie Children’s Hospital de Chicago. Un geste très généreux qui sera assurément de bon augure pour la naissance de leur princesse.
Enfin une occasion de dire du bien de Kim Kardashian. Il faut croire que la future maman d’une petite fille a les hormones en pagaille. Selon les informations du site américain TMZ, la girlfriend de Kanye West a expliqué qu’elle ne souhaitait pas recevoir de cadeau pour la naissance de son enfant. Une prise de position qui ne manque pas de surprendre, tant la star de télé réalité est connue pour ses caprices de stars et son goût pour les preuves d’amour marchandes.
Mais aujourd’hui, l’heureuse propriétaire de toute la vitrine Cartier rompt avec la règle. Pas du tout dans le besoin, la venus callipyge profite de sa notoriété gestationnelle pour faire parler d’une cause qu’elle soutient. Parce que pour préparer sa vie de mère de famille, Kim veut faire les choses bien. Ainsi, elle compte faire don de ses présents à un hôpital pour enfants.
A ses fans qui souhaiteraient la féliciter pour son accouchement, attendu pour cet été, la jeune femme demande plutôt du cash… pour venir en aide à l’hôpital pour enfant Lurie, à Chicago. Avec son futur mari Kanye West, elle souhaite gâter d’autres enfants, puisque le sien aura tout ce qu’il faut. Le couple n’a d’ailleurs pas prévu de liste de naissance et a assuré qu’il n’en existerait pas. Au lieu de cela, ils invitent leurs fans à soutenir une bonne œuvre, dans la ville où a grandi le rappeur. Un joli geste, qui devrait faire du bien à la réputation du couple.
Et la cagnotte devrait être assez importante. Outre les cadeaux en rafales de la famille Kardashian – déjà dans tout ses états avec l’annonce de la grossesse de Kim – les West recevront aussi un copieux chèque du couple milliardaire Jay-Z et Beyoncé, leurs amis intimes. Ah le showbiz…