France Gall ne goute guère au nouvel album de Jenifer intitulée Ma Déclaration. Après son cinglant droit de réponse dans le quotidien Métro le 6 juin dernier, l’ancienne muse de Michel Berger en rajoute une couche ce matin dans le Parisien.
“Jenifer raconte des bobars!”. France Gall n’y va pas par le dos de la cuillère dans les colonnes du Parisien ce matin. C’est un euphémisme de dire que l’ancienne muse de Michel Bergern’est pas emballée par l’album hommage que Jenifer lui a consacré. “Y en a marre, s’énerve ce matin dans le quotidien la lauréate du prix de l’Eurovision en 1965. Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons qu’elle a réalisé en secret, sans mon accord. On ne peut pas s’opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés. (…)J’ai entendu Poupée de cire, poupée de son, chanté par Jenifer. Ca fait bizarre. Il manque ma voix”.
Entre deux piques contre la jurée de The Voice, France Gall tacle aussi une autre chanteuse qui s’était risquée à reprendre son répertoire. « Il y a quelques années, j’avais été effondrée par la reprise de Lââm de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, remarque-elle. La fin de la chanson en rap, ce n’est pas possible ».
Pour l’heure, Jenifer s’est juste exprimée dans Métro le 2 juin. Elle avait alors précisé avoir échangé avec son aînée
«par contacts interposés». «J’attendais d’avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter, parce que je ne voulais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions, confiait la pétillante corse. J’ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m’a laissé faire comme je l’entendais et c’est le plus beau des compliments». Une version des faits vivement contestée par la principale intéressée donc. Qui dit vrai ? A suivre.
Click Here: cheap Cowboys jersey