Anna Paquin a posté une photo sur les réseaux sociaux de son Oscar, remporté il y a vingt ans. Un portrait cocasse où l’on peut voir la récompense personnalisée de faux-cils.
Elle a été révélée à l’âge de 11 ans dans La leçon de piano, réalisé par Jane Campion en 1993. Un film qui a valu à Anna Paquin le titre de meilleur second rôle féminin à la cérémonie des Oscars. À ce titre, elle est devenue l’une des lauréates les plus jeunes de l’histoire du cinéma puisqu’elle n’avait que 11 ans. Elle se souvient d’ailleurs parfaitement de cette soirée: « J’étais d’une très grande timidité à l’âge de 11 ans. Je ne me souvenais pas d’avoir vu autant de personnes réunies autour de moi, qui attendaient que je dise quelque chose. C’était horrible. ».
La statuette « est dans [sa] cuisine, où @amynadine lui a appliqué de faux-cils, pour la nuit des Oscars cette année », tweete Anna Paquin en réponse à un fan qui s’interrogeait sur l’emplacement de son Oscar. La star a également retweeté la photo postée par cette fameuse Amy Nadine (une maquilleuse), où l’on peut voir la récompense affublée de faux-cils.
Depuis, la trentenaire a enchaîné les productions, notamment dans la saga des X-Men. On la retrouve ainsi dans X-Men (2000), puis dans la suite X-Men 2 (2003) et X-Men : L’Affrontement final (2006). L’actrice obtient en 2007 le rôle principal de la série créée par Alan Ball, True Blood. Une série où Anna Paquin a rencontré son mari Stephen Moyer. Ils sont les heureux parents de jumeaux de 22 mois. Elle est également la belle-mère des enfants de son compagnon, issus d’un précédent mariage.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey