Le début de l’année 2014 sera placé sous le signe de la comédie romantique puisque sortira Jamais le premier soir, un film qui réunit un casting aussi séduisant que drôle. Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier composent un trio de copines en délicatesse avec l’amour et la gent masculine.
S’il est d’usage de déchanter les lendemains de fêtes, le prochain mois de janvier risque de faire mentir l’adage. Pour mieux oublier la morosité de l’hiver, le froid du mois de janvier et tourner la page des fêtes de fin d’année, le film Jamais le premier soir pourrait se révéler être un bon remède. Sans présager du résultat final ni le juger avant de l’avoir vu, les premières bandes-annonces laissent deviner une comédie romantique plutôt drôle et enlevée, et surtout emmenée par un formidable trio d’actrices.
Click Here: cheap nrl jerseys
Alexandra Lamy, Mélanie Doutey et Julie Ferrier jouent trois copines qui, chacune dans des circonstances bien différentes, ne trouvent pas le bonheur en amour. Julie (Alexandra Lamy) se fait larguer par coursier et décide d’appliquer les préceptes de livres sur l’épanouissement personnel pour trouver l’âme sœur, Louise (Mélanie Doutey) sort avec son patron tandis que Rose (Julie Ferrier) voit le temps éroder lentement son couple.
Trois bombes lâchées dans la nature et qui croiseront la route de Jean-Paul Rouve, Grégory Fitoussi et Julien Boisselier, dans des scènes qui s’annoncent plutôt cocasses.
Jamais le premier soir est réalisé par Mélissa Drigeard qui signe ici son premier film (et dont elle a écrit le scénario).
En attendant sa sortie le 1er janvier 2014, découvrez les deux premiers teasers de Jamais le premier soir.