Il faudra attendre le 17 juin prochain pour écouter A.K.A., le huitième album de Jennifer Lopez. La chanteuse a tout de même dévoilé l’un des éléments de ce futur opus : la pochette, sur laquelle elle apparaît sexy en diable.
De gros bijoux en or. Un ensemble en cuir rouge, très serré au niveau des cuisses et ajouré au niveau de la poitrine, le haut ressemblant plus à un harnais qu’à autre chose. Des boucles bien visibles viennent fermer les sangles qui compressent ses seins. La tenue de Jennifer Lopez, habituée à enflammer les foules, ne laissera personne indifférent.
Le reste de la pochette est assez sobre : sur un fond rouge apparaissent simplement le nom stylisé de l’artiste – J-Lo – et le titre de l’album, A.K.A.Ce qui frappe alors c’est l’intensité donnée au regard de la chanteuse, deux yeux perçants et presque agressifs, qui semblent défier les fans de Jennifer Lopez en leur intimant d’écouter cet album s’ils l’osent. Cette simplicité met en valeur la chanteuse, qui clame haut et fort qu’elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique.
Conjointement à la sortie de A.K.A., la bomba latina sera la grande star de la Coupe du Monde 2014, dont elle interprète l’hymne. C’est une année bien chargée qui s’annonce pour Jennifer Lopez puisqu’elle jouera aussi un rôle dans Shades of blue, une série dont elle est la productrice.