Uncategorized

Karine Lemarchand, célibataire heureuse

À quelques heures du lancement de la 10e saison de L’Amour est dans le pré, Karine Lemarchand tire le bilan du programme et de ses propres expériences amoureuses.

Mise à jour: Karine Le Marchand ne faisait pas allusion à Lilian Thuram dans son interview donné à Télé Poche. Elle n’a jamais cité Lilian Thuram et ne s’est jamais exprimé dans ce sens.

Pour 2015, Karine Lemarchand prend la bonne résolution d’être heureuse. Puisque l’adage veut que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, l’animatrice n’attend personne pour gagner ce pari.

Avant de venir en aide à quatorze nouveaux agriculteurs dans le cadre de L’Amour est dans le pré, la jeune femme prend le temps de penser à elle. D’abord en ouvrant son propre compte Twitter, qu’elle apprend doucement à gérer, et ensuite en réalisant à quel point son célibat lui fait du bien.

Elle qui déclare laisser “sa féminité s’exprimer” regrette d’avoir partagé sa vie “avec un homme qui ne désirait pas (qu’elle) la montre”. Mais désormais “avec le célibat, le temps qui passe”, l’animatrice prend conscience qu’elle oubliait “les choses qui faisaient partie” d’elle-même.

C’est une Karine Lemarchand apaisée qui démarre donc l’année. En 2013, sa séparation avec le champion du monde de football s’était faite avec pertes et fracas. Après avoir déposé une plainte pour “violences conjugales”, retirée aussitôt, l’animatrice avait reçu la réponse de Lilian Thuram en direct sur le plateau du Grand Journal. Le sportif avait accusé son ex d’avoir menacé de “détruire son image”.

Cette saison, Karine Lemarchand a de nouvelles ambitions et de jolis projets à réaliser. Dans L’Amour est dans le pré, elle accueillera dès ce soir le premier candidat homosexuel. Guillaume, Auvergnat de 31 ans et éleveur d’ovins est un garçon discret mais ne se sert pas de l’émission pour faire son coming-out assure la production de l’émission. En fin d’année, Karine Lemarchand fera aussi ses débuts sur les planches dans le cadre d’un one-woman show très attendu.

Crédits photos : Bob/Starface

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Recommended Articles