Alors que la presse a annoncé la fin de leur relation, Jennifer Lawrence et Chris Martin serait aux dernières nouvelles toujours aussi proches. Le chanteur des Coldplay devrait venir soutenir l’actrice à l’avant-première mondiale de son film Hunger Games : La Révolte.
Et s’il ne s’agissait que d’une brève rupture ? La semaine dernière, plusieurs médias américains ont affirmé que Jennifer Lawrence et Chris Martin, qui se fréquentent depuis quelques mois déjà, se sont séparés. Une nouvelle à questionner désormais. Il y a quelques jours, l’actrice a été vue du côté de Malibu à Los Angeles où elle devait avoir une discussion “à cœur ouvert” avec le leader des Coldplay comme le rapporte le Daily Mail. “Ils ont passé tout le week-end chez Chris”, confie une source proche de l’actrice. Cette dernière aurait en effet eu des difficultés avec la proximité et la complicité qu’entretiennent son Jules et son ex-femme, Gwyneth Paltrow, depuis leur “séparation à l’amiable (conscious uncoupling)”. “Ils n’arrivaient pas à s’entendre sur le futur de leur relation.” Mais l’égérie Dior semble avoir pris sur elle, pour le bien de son idylle.
Malgré leur emploi du temps respectif chargé, le couple serait bel et bien décidé à essayer. Alors que J.Law sera prochainement embarquée dans une promotion de six semaines à l’occasion de la sortie du 3e volet de la saga Hunger Games, Chris Martin pourrait bien la rejoindre à Londres pour l’avant-première mondiale du film. “Pas sur le tapis rouge, mais incognito comme à son habitude.”