Uncategorized

Des candidats tout nus: bienvenue dans la nouvelle téléréalité de D8

Dans quelques semaines, D8 lancera sa téléréalité Adam recherche Eve, présentée par Caroline Ithurbide. Une nouvelle émission de dating du groupe Canal+ où les candidats seront entièrement nus.

Tout nu et tout bronzé! Voilà ce que pourront chanter les candidats de la nouvelle téléréalité de D8. Adam recherche Eve donnera à suivre les aventures d’hommes et femmes à la recherche de l’amour. En guise de jardin d’Eden, une plage de Polynésie. Désireux de rencontrer leur moitié sans artifices, les Adam et Eve 2015 seront nus. Soyez rassurés, il n’y aura pas de gros plans et les sexes seront floutés, comme le rapporte Le Parisien qui a pu voir en exclusivité les premières images du programme. Selon nos confrères, les premiers candidats sont Vincent et Louise, arrivant chacun leur tour sur un radeau sur l’atoll de Tokehau au beau milieu du Pacifique. Après quelques échanges gênés et vêtus du plus simple appareil, les deux jeunes gens de 25 ans vivront comme un petit couple durant deux jours avant qu’une nouvelle candidate arrive—histoire de pimenter le jeu de séduction. Plusieurs personnes tenteront de trouver l’amour durant le séjour. L’émission sera donc présentée par Caroline Ithurbide, qui officie déjà sur la chaîne dans l’émission Le grand huit aux côtés de Laurence Ferrari et elle accueillera tous les participants selon les principes suivants: « Ici, pas de vêtements, pas de maquillage, juste de la vérité nue ».

On ignore encore si le programme sera diffusé en première ou deuxième partie de soirée mais il est clair que les dix épisodes porteront la mention « interdit au moins de dix ans ». Xavier Gandon, directeur des flux et des divertissements de D8, refuse de comparer son émission à L’île de la tentation: « notre émission c’est l’exact opposé. Le but est de construire des couples, pas de les détruire ». D’après la chaîne, il n’y a pas d’argent à la clé pour s’assurer « que les candidats soient dans une démarche sincère de quête amoureuse ». Afin d’apaiser les doutes, Xavier Gandon explique comment il voit les choses: « comme un truc mignon, joli, l’ultime expérience romantique de deux personnes revisitant le mythe du jardin d’Eden ».

La télévision française aurait-elle franchi un nouveau cap, avec des fesses et des seins livrés aux yeux de tous?Secret Story n’a qu’à bien se tenir…

Crédits photos : Getty Images

Click Here: France Football Shop

Recommended Articles