Uncategorized

Thierry Ardisson et Alessandra Sublet: leurs producteurs s’y mettent

Cela fait des semaines que Thierry Ardisson et Alessandra Sublet se balancent des piques par médias interposés. Ce week-end, ce sont leurs producteurs qui ont pris le relais en se critiquant de manière très cinglante.

On n’en finit plus de compter les attaques de Thierry Ardisson contre Alessandra Sublet, dont il ne cesse de pointer un supposé manque de culture, et les réponses tout aussi sèches de l’animatrice. Les deux meilleurs ennemis du PAF sont néanmoins plus discrets depuis quelques temps, mais ce week-end, la mèche a été rallumée par leurs producteurs respectifs qui se sont violemment pris à partie sur Twitter.

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

Dimanche, Fabrice Pierrot, producteur éditorial d’Alessandra Sublet, a ouvert les hostilités en mettant en avant une baisse d’audience de Salut les terriens! présenté par Thierry Ardisson. «Ardisson @lesterriens repasse derrière @Grd Journal avec un petit 6,7% hier. Allez Thierry on s’endort pas sinon… au revoir les terriens 😉». La réponse n’est pas venue du principal concerné, mais de Stéphane Simon, le producteur de Thierry Ardisson qui, en trois messages postés sur Twitter, a sèchement remis en place son homologue.

«Je serais Fabrice Pierrot je jouerais pas au mariole question audimat. «Un soir je ne sais pas où» 7% pdm 800.000 téléspectateurs, pire audience France2 ever» a-t-il d’abord écrit en faisant référence à l’émission d’Alessandra Sublet Un soir à la Tour Eiffel qui peine à s’installer en deuxième partie de soirée sur France 2. Puis Stéphane Simon a ajouté: «Quant aux Terriens : hier pas top mais meilleure saison et la semaine dernière 1,5 millions de téléspectateurs. On joue pas sur le même round». Puis il a conclu par un cinglant: «Faut-il rappeler à @fabricepierrot qu’il a aussi planté @Bruce_Toussaint sur @France2tv qui depuis a repris l’excellent #TeamToussaint».

Mal embarqué et à court d’arguments, Fabrice Pierrot a préféré répondre: «Règle de base : ne jamais polémiquer avec plus petit que soi».

Crédits photos : IBO/SIPA

Recommended Articles