Quand Taylor Swift se déguise, c’est un évènement. A l’occasion des fêtes, la belle Américaine a revêtu des habits d’elfes et pose sur les réseaux sociaux. Conséquence, elle dépasse les 60 millions d’abonnés sur Instagram.
Un simple battement de ses cils, et toute la planète est en effervescence! Taylor Swift le prouve chaque jour. A l’occasion du réveillon de Noël, la chanteuse de Shake it offs’est déguisée en elfe.
A peine la photo publiée sur Instagram, avec le message « You used to call me on my elf phone », référence au dernier single de Drake, Hotline Bling dont le refrain est “You use to call me on my cell phone”, la chanteuse a fait sensation. Plus de deux millions de « likes » en une soirée, ce n’est pas un record, mais presque!
Et puisque c’est Noël, ses fans lui ont offert un beau cadeau. Même si elle ne manque pas d’amis, la compagne du dj Calvin Harris a dépassé la barre des 60 millions d’abonnés sur Instagram. Presque la population de la France toute entière, rien que ça!
Tout va bien donc pour la belle blonde, et cela devrait durer encore en 2016. Sa tournée se joue à guichets fermés outre-Atlantique. En dépassant les 60 millions de fans, elle confirme qu’elle est la personnalité la plus suivie sur Instagram, très loin devant sa dauphine, Kim Kardashian. De fait, elle est l’une des femmes les plus influentes de notre époque!
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey