Il aurait pu ne jamais présenter la Star Academy. Nikos Aliagas a révélé mercredi 14 octobre dans C à Vous qu’il avait passé « plusieurs mois entre la vie et à la mort » – l’animateur estime devoir sa vie au talent des chirurgiens français.
Christine Bravo en avait parlé en août dernier sur le plateau de Derrière le poste présenté par Enora Malagré – mais certains n’y avaient pas cru. « Elle est mythomane, mais pas là », a affirmé mercredi soir Nikos Aliagas dans C à Vous sur France 5. Oui, l’animatrice avec laquelle il travaillait dans Union Libre sur France 2 a raison : le présentateur de The Voice a bel et bien échappé à la mort. Il souffrait à la naissance d’un malformation : Nikos Aliagas est né avec deux estomacs.
« Je suis né en 1969 à Paris, j’avais une malformation assez grave à l’époque et j’ai été opéré à l’hôpital des enfants malades », a expliqué l’animateur, présent aussi sur Europe 1. « Je pense que je serais né à l’époque en province en Grèce, je n’aurais pas eu autant de chance. Et j’ai survécu. » S’il défend toujours sans hésiter la Grèce, Nikos Aliagas assure ici que les médecins français l’ont sauvé. « J’ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort », explique-t-il.
Click Here: geelong cats guernsey 2019
En mai dernier, le présentateur confiait à Galaêtre « un homme pressé qui court après la montre ». La conscience d’avoir était si proche de la mort est probablement ce qui pousse Nikos Aliagas a multiplier les projets comme il le fait aujourd’hui. De 50 minutes Inside à The Voice en passant par The Voice Kids et les NRJ Music Awards, sans compter Sortez du cadre et Un soir avec… sur Europe 1et même désormais un livre dédié à sa fille, Nikos Aliagas n’arrête jamais de travailler.
Crédits photos : Pascal POTIER / VISUAL Press Agency