Les stars d’Hollywood rivalisent d’originalité quand il s’agit de costumes de Noël. Glamour ou complètement loufoque, la cuvée 2015 est pleine de surprises.
A l’approche des fêtes, les célébrités se changent en Mères Noël. L’habituel défilé de robes rouges et de fourrure blanche reprend son cours, pour le plus grand plaisir des fans.
Miley Cyrus, qui adore les fêtes de fin d’année, s’est faite particulièrement remarquer en robe de Noël bustier et ultra-courte, dans la comédie musicale proposée par Netflix A Very Murray Christmas. Elle y chante à la perfection le grand classique de Noël Silent Night assise sur un piano les jambes croisées et le sourire enjôleur.
Malgré la concurrence, Mariah Carey demeure la grande spécialiste des tenues de Noël. Si bien qu’elle en a fait sa marque de fabrique. Cette année encore, la chanteuse américaine honore la tradition qu’elle a contribuée à lancer, moulée dans une robe fourreau rouge avec col de fourrure : une vraie panoplie de diva. Plus surprenant, elle a également livré à ses admirateurs une photo d’elle en pyjama de Noël, dans un cadre plus intime. Mais le brushing toujours impeccable, bien entendu.
Kylie Jenner a elle-aussi partagé ses excentricités de Noël sur son compte Instagram. Ses fans ont pu découvrir le 11 décembre dernier une photo d’elle en compagnie du chanteur Michael Bublé. La jeune demi-sœur de Kim Kardashian prend la pose au milieu des piles de cadeaux, et arbore toque de fourrure blanche assortie à ses bottes.
Mais la tenue la plus originale revient sans conteste à Beyoncé, qui a opté cette année pour un costume de… sapin de Noël. Boules, guirlandes, tout y est. «Queen B» garde la classe en toutes circonstances.
Crédits photos : James Devaney
Click Here: All Blacks Rugby Jersey