Uncategorized

Ce Saint que vous ne saurez voir

À peine né, le fils de Kim Kardashian et Kanye West est déjà au coeur de toutes les attentions. Comme pour North, ils prévoient de ne pas exposer Saint aux caméras de télévision.

Le petit Saint West est arrivé comme le messie dans la vie de ses parents. Deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, il bénéfice déjà de l’attention de toute la presse anglo-saxonne et des fans du monde entier. Mais l’impatience du monde à découvrir ce “royal baby” a d’ores et déjà été frustrée. Selon TMZ, le célèbre couple aurait pris la décision de ne pas montrer leur fils dans la télé-réalité Keeping up with the Kardashian qui suit le quotidien de Kim et ses proches.

Le programme qui rassemble entre 3 et 5 millions de téléspectateurs par saison sera privé des premiers gazouillements de l’enfant Saint. Il en va de même pour sa grande North qui n’apparaît toujours pas à l’écran, comme l’ont souhaité Kim et Kanye. Le rappeur voudrait maintenir son choix tant que ses enfants ne sont pas en âge de comprendre de quoi il retourne. Si la télé-réalité des Kardashian n’a pas dit son dernier mot, elle devra attendre encore longtemps avant de découvrir les rejetons du couple.

Mais tout n’est pas perdu. L’addiction de Kim Kardashian aux réseaux sociaux, couplée au délire mégalomane de Kanye West, pourrait projeter rapidement le petit garçon sur le devant de la scène. En 2013, c’est seulement deux mois après sa naissance que le monde découvrait pour la première fois le visage de la petite North grâce à une photo publiée par l’heureuse grand-mère Kris Jenner. Un an plus tard, Kim et Kanye s’offraient la une du magazine Vogue avec une séance photo en famille en compagnie de North.

En attendant, il faudra se contenter d’une déclaration d’un proche du couple qui précise que “Saint ressemble trait pour trait à North”.

Recommended Articles