La belle Carla Bruni est un soutien clé pour son mari Nicolas Sarkozy, l’ancien président, et futur probable candidat. Elle a toujours un mot doux pour son Nicolas, et fait en sorte de ne jamais le gêner dans sa quête de pouvoir. Cela pourrait expliquer pourquoi, d’après RTL, elle pourrait reporter la sortie de son album, en septembre prochain, en pleine bataille pour les primaires des Républicains.
Un problème de timing, qui devrait vite être réglé. C’est ce que l’on découvre après les informations révélées par RTL aujourd’hui. La chanteuse, ancienne Première Dame, Carla Bruni s’apprête à reporter la sortie de son nouvel album, qu’elle enregistre en ce moment dans un studio de Los Angeles et qui était prévu pour le mois de septembre, aux Etats-Unis, et en France. Seuls les Américains auront le privilège d’entendre sa voix douce à la date initialement fixée. Et pour cause.
L’actualité du mois de septembre en France devrait être très « politique ». C’est à cette période que se tient la dernière ligne droite de la campagne des primaires à droite. Le scrutin se tiendra les 20 et 27 novembre, donc c’est peu dire que Nicolas Sarkozy, probable candidat à cette primaire, sera occupé à sillonner la France, et à convaincre le plus grand nombre de voter pour lui, dès la rentrée de septembre.
Alors la sortie de ce cinquième album pourrait gêner l’ancien président dans sa campagne. C’est sans doute ce que les deux époux se sont dit lors de leurs retrouvailles américaines cette semaine. Mais la gêne pourrait être réciproque, la chanteuse pourrait elle aussi en pâtir. Si la campagne de son mari, toujours pas officiellement candidat, s’annonce catastrophique, les ventes du disques pourraient être elles aussi impactées.
Les fans français devront donc patienter, ou traverser l’Atlantique pour écouter ce nouvel opus. Pas d’inquiétude pour autant, il devrait figurer en bonne place dans les boutiques spécialisées au moment des fêtes de fin d’année.
Cet épisode est néanmoins révélateur de l’envie de l’ancien chef de l’Etat de revenir dans l’arène nationale, et de se présenter à la prochaine présidentielle. C’est un secret de polichinelle, certes, mais Nicolas Sarkozy semble bien tout organiser autour de lui alors qu’il n’est encore « candidat à rien ». Sans doute que sa déclaration de candidature approche…
Click Here: cheap true religion jeans