Accusé d’avoir caché la présence de ses chiens lors d’un voyage en Australie, la jolie Amber Heard a entraîné son mari Johnny Depp dans un tourbillon judiciaire. Le couple condamné a dû faire son mea culpa dans une étrange vidéo.
Il est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Mais si le jeu de Johnny Depp est souvent excellent, il trouve dans certaines circonstances ses limites. À 52 ans, le héros de Pirates des Caraïbes a en effet eu du mal à jouer la comédie pour vanter les mérites de l’Australie. Sa compagne Amber Heard, accusée d’avoir masqué la présence de Pistolet et Boo (leurs deux chiens), lors d’un séjour sur l’île, a plongé le couple dans une bien triste réalité. Les jeunes époux ont été condamnés à une amende de 1000 dollars australiens, un mois de sursis et l’obligation de présenter ses excuses au peuple australien.
Johnny Depp et Amber heard se sont donc installés face caméra à la demande du département australien de l’agriculture et des ressources en eaux, afin de délivrer leur message. La jolie blonde débute son speech en rappelant à quel point “l’Australie est une île magnifique, avec de nombreux trésors, des plantes, des animaux et des gens uniques”. Un paradis aux règles “strictes de biosécurité” qu’elle regrette d’avoir enfreintes. Avec peu de conviction, le papa de Lily-Rose et Jack, affirme que “les Australiens sont à la fois francs et chaleureux”. Si, comme le couple, “vous manquez de respect à la loi, les Australiens vous le diront fermement” souligne Johnny Depp.
Amber Heard et son homme semblent avoir eu bien du mal à garder leur sérieux pour réaliser cette vidéo de sensibilisation. Le duo, plus habitué aux red carpets qu’aux tribunaux, ont été condamnés et cette peine face caméra était sans doute pour eux la plus lourde à supporter…
Click Here: cheap shoe stores