Uncategorized

L’arrêt des Enfants de la télé? « Un scoop en bois » selon Arthur

S’arrêtera, s’arrêtera pas ? Alors que Cyril Hanouna a annoncé la fin des Enfants de la télé, Arthur a réagi sur Twitter en estimant qu’il ne s’agissait que d’un « scoop en bois ». Un démenti à sa façon, appuyé par Endemol, la société qui produit l’émission.

Serait-on en train d’assister à un nouveau volet de la guerre qui oppose Cyril Hanouna à Arthur ? Alors que le premier a annoncé dans son émission Touche pas à mon postel’arrêt des Enfants de la télé, programme historique du deuxième, celui-ci s’est prononcé sur Twitter pour invalider cette rumeur. « Les amis, méfiez vous toujours des scoops en bois », a-t-il ainsi indiqué à ses abonnés – avant de leur rappeler qu’ils pouvaient le retrouver dès ce soir sur TF1 dans L’Hebdo Show, son émission qui a déclenché une véritable tempête dans le PAF en venant marcher sur les plates-bandes du roi Cyril Hanouna.

Pour cette bataille face à Cyril Hanouna, Arthur a l’appui d’Endemol, qui produit Les Enfants de la télé. Contactée par L’Express, la société a assuré que rien n’était acté : « des négociations sont en cours », et le programme pourrait bien connaître une 22e saison. Il sera toutefois peut-être diffusé sur une autre chaîne du groupe TF1, comme TMC ou NT1.

S’il venait à être privé des Enfants de la télé, Arthur aurait toutefois de quoi occuper durablement ses journées : à partir du mois de juin, il sera tous les jours à la tête d’une émission sur TF1, 5 à 7. Un programme né suite au succès de L’Hebdo Show, et qui en reprendra la formule en l’adaptant à un format quotidien.

Crédits photos : Lionel Guericolas / VISUAL Press Agency

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Recommended Articles