Nagui s’est encore laissé aller à quelques confidences ce midi sur le plateau de son émission, Tout le monde veut prendre sa place. En évoquant le jour de son mariage avec Mélanie Page, il a révélé que ce jour n’était pas une fête pour lui, mais une source de stress indéfinissable.
Ils se sont mariés en 2010, mais Nagui ne garde pas un souvenir heureux de ce jour où il a épousé sa femme, Mélanie Page.Si elle a transformé sa vie, elle n’a pas réussi à le sortir de ses soucis le temps de la fête. C’est cette confidence qu’a rapporté l’animateur dans son émission Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi midi sur France 2.
Parmi les candidats venus tenter leur chance dans le célèbre jeu, une candidate avait pour métier la préparation des mariages. Une « wedding planneuse », comme cela s’appelle, en bon franglais. Son objectif: aider les jeunes mariés en s’occupant de toutes les contraintes de l’organisation, pour qu’ils profitent de ce jour si particulier, et transpirent de bonheur.
Un métier que ne connaissait pas bien Nagui, et c’est bien dommage. Il a raconté le jour de son mariage, très loin d’une journée de bonheur, sans contraintes.
Même s’il reconnaît que l’évènement était « un très beau jour », l’animateur s’est souvenu qu’il avait passé toute la soirée à “ vérifie® si la bouffe est prête, s’il y a assez à boire”. Il voulait que tout soit parfait, il avoue en avoir oublier de s’amuser.
“Quand on se marie, c’est impossible de ne pas s’inquiéter, de ne pas savoir si ses potes et sa famille vont bien.”
Et Nagui a encore une fois fait rire le public et les téléspectateurs en ironisant sur sa vie. Il raconte une anecdote révélatrice de son niveau de stress pour ce jour qui devait être le plus beau jour de sa vie.
“L’un des plus beaux compliments que j’ai eu de la part de mes invités pour mon mariage avec ma douce et tendre épouse c’est « On s’est plus éclatés que vous! »
De quoi rassurer l’hôte d’un jour. Au moins quelqu’un s’est amusé à cette soirée! Heureusement Nagui profite de son amour avec Mélanie depuis 16 ans, et tant pis si le jour de son mariage n’était pas une réussite. Son histoire d’amour l’est, et c’est le principal.
Click Here: liverpool mens jersey