Dans la famille des princes charmants, Leonardo DiCaprio figure en bonne position. Elodie Gossuin assure pourtant avoir repoussé les avances du beau blond hollywoodien il y a quinze ans de cela.
Le statut de Miss France n’a jamais laissé les hommes indifférents. Elodie Gossuin en témoigne d’ailleurs aujourd’hui sur l’antenne de France 5, dans le talk show Amanda. « Miss France, cela met soit une barrière et plus personne n’ose te séduire, soit on ose, par manque d’humilité, être un peu lourd avec toi. » Pas toujours facile, donc, pour une jeune miss de faire face aux multiples avances de mâles certains de pouvoir séduire en un claquement de doigts. Même lorsque l’intéressé se nomme Leonardo DiCaprio.
Tout commence dans une soirée parisienne, en 2001, à l’occasion de l’avant-première d’un film. « J’étais là en tant que Miss France », se souvient Elodie Gossuin. La jeune rémoise voit alors s’approcher la star de Titanic. « Il séjournait dans un palace parisien et m’a juste donné le numéro de sa chambre en me disant je t’attends »… “Je n’y suis pas allée“, conclut-elle fièrement. Soupire de déception dans l’assistance. A la question ‘Pourquoi?’, l’ex-miss répond tranquillement « Je ne suis pas un petit bout de viande. Je n’ai pas envie d’être considérée comme telle. Je suis peut-être chiante mais je suis très vieille France, les valeurs, l’amour… ».
Un choix judicieux pour la jeune Miss. Si Leonardo DiCaprio a de son côté rompu avec ses différentes compagnes au cours des dernières années, Elodie Gossuin file du sien le parfait amour au bras de Bertrand Lacherie. Un homme avec lequel l’ex-miss est aujourd’hui mariée depuis dix ans. La mère de famille s’épanouit également côté professionnel au travers de sa matinale sur l’antenne de RFM. Comment pourrait-elle, avec une vie pareille, regretter un seul instant d’avoir dit non à l’un des hommes les plus sexy de la planète?
Crédits photos : Getty
Click Here: cheap nrl jerseys