Uncategorized

PHOTO – Victoria Beckham a (encore) maigri

Victoria Beckham est apparue très amaigrie à l’aéroport de Los Angeles. Une allure qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans.

Elle aurait pu être surnommée la Brindille, comme Kate Moss. Pourtant, Victoria Beckham n’a jamais été mannequin. Depuis qu’elle est à la tête de sa propre marque de vêtements, la belle brune doit sans doute penser devoir donner l’exemple dans un milieu où la maigreur règne toujours en maîtresse. Malgré de nombreuses polémiques, les modèles n’ont toujours pas pris un gramme sur les podiums ou dans les papiers glacés des magazines.

L’épouse de David Beckham a toujours affiché de frêles mensurations même après ses quatre grossesses. Malgré son habituel poids plume, l’ex-Spice Girl est apparue plus amaigrie que jamais à l’aéroport de Los Angeles ce mercredi 12 octobre. La jeune femme semble avoir (encore) perdu du poids. Vêtue d’un jean moulant et d’un petit pull près du corps, la Britannique a dévoilé des clavicules apparentes et des jambes très fines.

Click Here: Italy Football Shop

Epuisée par son rôle de maman de quatre enfants (Brooklyn 17 ans, Romeo 13 ans, Cruz 11 ans et Haper 4 ans), Victoria Beckham enchaîne les projets professionnels aux quatre coins de la planète. Sitôt la fashion week parisienne terminée, elle a sauté dans un avion en direction des Etats-Unis. Peut-être est-il temps que la businesswoman prenne un peu de vacances.

Crédit photos : Bestimage

Recommended Articles