L’acteur et humoriste vient de dévoiler sur les réseaux sociaux, une nouvelle photo de sa compagne, la journaliste Mélissa Theuriau et de leur fils Léon, comme pour crier sur les toits du monde l’amour qu’il leur porte.
La campagne, comme la montagne…ça vous gagne ! S’époumoner dans les bois, écouter chanter un feu, se balader au milieu des chants d’oiseaux, des instants sublimes et simples qu’offre, dès qu’il le peut, Jamel Debbouze à sa petite famille… comme ce week-end.
Le comédien vient en effet – chose suffisamment rare pour le souligner – de publier sur son compte Instagram, un cliché sur lequel on aperçoit sa compagne Mélissa Theuriau et leur fils Léon se baladant en vélo loin de Paris. Leur petit garçon âgé aujourd’hui de 8 ans, assis sur le porte-bagage.
“Mifa, mifa, mifa“ une légende pour accompagner la photo et rappeler aux fans ô combien la famille est essentielle aux yeux de l’humoriste. Un bonheur qu’il distille avec parcimonie sur les réseaux sociaux, soucieux de ne jamais dévoiler le visage de ses enfants, comme lors du récent anniversaire de la petite Lila. Des petits Debbouze-Theuriau qui l’ont fait se découvrir sous un nouveau jour.
Click Here: Kenzo Women’s New Collection
L’acteur de 41 ans confiait récemment dans nos colonnes : “J’ai commencé à m’interroger après la naissance de Léon, mon premier enfant. Devenir père, ça change un homme, dès que le nouveau-né glisse un doigt entre les vôtres…“ avait-il expliqué. Et d’ajouter : “Avant, j’étais insouciant, je n’avais peur de rien. Puis j’ai eu 40 ans, la moitié de ma vie. Pile le moment où j’ai passé autant de temps pauvre que riche, dans l’anonymat que dans la lumière, sans scène qu’avec la scène“.
Crédits photos : Abaca