Stéphane Bern raconte les coulisses de son amitié avec Brigitte Macron.
Stéphane Bern est l’ami de Brigitte et Emmanuel Macron. Il a accepté de dresser pour Gala le portrait de l’épouse du candidat à la présidentielle.
« Ma première rencontre avec Emmanuel Macron ? Il y a deux ans environ, j’allais déjeuner au Sénat. Ce jour-là, je rentre avec ma voiture et il traverse devant moi, je manque de l’écraser (rires) : il me fait des grands signes, j’ouvre ma vitre et il me dit : « Ah, Stéphane, ma femme vous adore ! Brigitte veut absolument dîner avec vous ! » Voilà comment tout a commencé avec celle que je considère comme une amie ».
Elle aime les artistes. Chaque fois que je dîne chez eux, il y a le Tout-Paris du théâtre, de la littérature, elle lit tout, elle recommande les livres à son mari, ils sortent au théâtre, ce qui est rare chez les politiques. Et puis, c’est une femme brillante. Je connais d’autres épouses de ministres qui sont de « pauvres choses » et que l’on traîne comme des potiches.
Brigitte n’est pas une potiche, elle dit ce qu’elle pense et il attend ça d’elle. Enfin, je la trouve hypersexy et très désirable. Elle a de très belles jambes ».
Retrouvez l’intégralité du portrait de Brigitte Macron par ses amis du showbiz dans Gala en kiosques dès aujourd‘hui.