Animatrice et chroniqueuse, Enora Malagré n’a pas la langue dans sa poche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quitte à choquer les téléspectateurs. Et ses récentes déclarations sur son entretien d’embauche avec Cyril Hanouna risquent encore de faire débat…
Enora Malagré n’a pas fini de nous surprendre. Depuis 2010, elle travaille aux côtés de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée initialement sur France 4, D8 puis C8. Très proche du trublion du PAF, l’animatrice et chroniqueuse n’a pas hésité à révéler les détails de son entretien d’embauche. Il y a quelques mois, elle expliquait avoir assisté à une scène un peu spéciale lorsque Cyril Hanouna avait déposé son pénis sur l’épaule de sa secrétaire avant de déclarer qu’elle était destinée à une longue carrière. Une première rencontre originale qui n’a pas choqué Enora Malagré, bien au contraire. A l’occasion d’une interview accordée à nos confrères de 20 Minutes, l’animatrice de l’émission Le Van a confié avoir été impressionnée : « Pour moi, c’était une performance artistique, a-t-elle expliqué. Faut remettre dans le contexte. A l’époque, je sors de Nova et Arte, je fais des chroniques sur le théâtre contemporain. Et là, je rencontre un mec, qui, d’un coup, dépose son sexe sur l’épaule de sa camarade, ou son pote je sais plus, en disant « C’est un perroquet-teub ». J’éclate de rire, forcément. Il est fou, on est dans le performatif. »
Face à la réaction dubitative du journaliste, Enora Malagré a ajouté qu’il ne fallait pas être « snobs ou méprisants » face à ce genre d’attitudes : « Pourquoi les envolées scato de Cyril ne seraient pas des performances ? Lorsque John Waters fait manger de la merde à Divine, les gens crient au génie. C’est marrant quand même, non ? Pourquoi Cyril n’aurait pas la carte arty aussi ? Je pose la question. » Des explications pas vraiment convaincantes. Mais finalement, comme le dit si bien Cyril Hanouna, « la télé c’est que de la… »
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Crédit photo – BestImage