Lors d’un déjeuner au Sénat le journaliste et présentateur Stéphane Bern a fait connaissance avec l’ex-ministre de l’économie Emmanuel Macron en manquant de l’écraser avec sa voiture.
Emmanuel Macron ne s’attendait sûrement pas à rencontrer le présentateur de Secrets d’histoire, Stéphane Bern, en se faisant presque renverser par la voiture de celui-ci. L’anecdote est racontée dans le livre Les Macron (Ed. Fayard), co-écrit par notre collaboratrice Candice Nédélec et Caroline Derrien, qui paraîtra le 8 mars prochain et dont l’Express publie quelques extraits.
Pour la petite histoire, Stéphane Bern sortait d’un déjeuner au Sénat avec le président du département d’Eure-et-Loire. « Stéphane Bern a fait connaissance avec Emmanuel Macron en manquant de le faire passer sous les roues de sa voiture » nous raconte-t-on. Stéphane Bern s’est platement excusé auprès de l’ancien ministre. Emmanuel Macron ne lui en a visiblement pas tenu rigueur, puisqu’il a déclaré au journaliste être ravi de le rencontrer, “Ah, Stéphane ! Ma femme vous adore. Elle ne me parle que de vous, elle apprécie tout particulièrement votre émission Secrets d’histoire et veut absolument dîner avec vous“. C’était le début d’une grande amitié avec le couple. Stéphane Bern a même affirmé adorer Brigitte Macron avec qui il est ami maintenant. Il a même déclaré la trouver très désirable.
Click Here: geelong cats guernsey 2019