Coup dur pour Meghan Markle. Après Pippa Middleton qui n’est pas emballée à l’idée de sa présence à son mariage, c’est au tour de la reine Elizabeth II de freiner les projets de mariage du prince Harry avec l’actrice de Suits. Un coup dur pour la jeune femme qui n’a pas encore réussi à se faire accepter par la famille de son prince charmant.
Si Kate Middleton a su conquérir le coeur de la reine Elizabeth II et s’imposer comme la compagne idéale pour William, Meghan Markle peine encore à se faire accepter. Actrice, divorcée, américaine, cela fait beaucoup pour The Queen qui voit d’un mauvais oeil l’idylle de Harry avec la comédienne. Pourtant, celle-ci a donné des gages. En étant prête à mettre sa carrière entre parenthèse pour les beaux yeux de son prince. Et en copiant collant le look de Kate dont elle a adopté tous les codes. Mais selon les informations du magazine Life & Style la reine Elizabeth II refuserait de se rendre à leur mariage.
Alors que les rumeurs d’union se font de plus en plus pressantes, et après le voyage des tourtereaux à la Jamaïque mais aussi en Norvège, Elizabeth II apporte un sacré coup de frein… Très à cheval sur le protocole, la reine n’avait pas assisté au mariage civil de Charles et Camilla Parker-Bowles… Aujourd’hui, c’est avec le fils de Charles que l’histoire pourrait se répéter, à moins que Harry ne parvienne à convaincre la reine d’accepter ce mariage.
Pour l’instant, les deux ne semblent pas pour autant se laisser abattre, Meghan et Harry projetant d’habiter ensemble à Kensington Palace après la fin des travaux… De quoi peut-être laisser le temps à la reine d’accepter cette union…