Johnny Hallyday a terminé sa tournée des Vieilles Canailles à Carcassonne. Dix-sept dates qu’il a assuré malgré son cancer des poumons au côté de ses deux compères Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Un dernier concert qui a enthousiasmé ses fans et leur a donné de l’espoir sur la santé de leur idole.
Dans le théâtre de Carcassonne en plein air, Johnny Hallyday et ses deux comparses Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont entonné leur tubes les plus célèbres. Une dernière fois, tous ensemble, pour le plaisir de leur 3000 spectateurs, venus applaudir ces papys rockers.
Et « Oui, Johnny y arrive toujours. Il a toujours la pêche, lance Michèle, 62 ans au micro de BFMTV. C’est une bête de scène ». Pour rassurer ses fans, Laeticia Hallyday avait fait une série de vidéo dans les coulisses des Vieilles Canailles où l’on voit les artistes rires, plaisanter et bien sûr pousser la chansonnette.
Click Here: France Football Shop
Pendant cette tournée de dix-sept dates, Johnny Hallyday à fait un pied de nez à la maladie, son cancer du poumon qui le ronge depuis quelques mois. Malgré un début difficile à Lille où le chanteur s’était rapidement assis pour chanter, l’interprète d’Allumez le feu ! ne s’est pas laissé abattre et a relevé le défi haut la main.
Pour encore plus l’encourager et partager cette expérience, Thomas Dutronc est monté sur scène pour se joindre à la bande, la guitare à la main sur le titre Et moi, et moi, et moi. Après cette série de concerts, Johnny Hallyday va subir un examen médical complet avant de prendre des vacances et de retrouver ses filles Jade et Joy.