Il fait partie d’un cercle restreint de privilégiés : Stéphane Bern a admis dans Quotidien qu’il avait récemment été invité à boire un verre avec Emmanuel et Brigitte Macron, au palais de l’Elysée.
Ce n’est plus un secret pour personne. Stéphane Bern fait partie des amis proches d’Emmanuel et Brigitte Macron, et il l’admet volontiers. Une amitié qui n’a d’ailleurs pas changé, lorsque le leader d’En marche est devenu président de la République, le 7 mai dernier. L’animateur a évoqué cette relation un peu spéciale au micro de Yann Barthès, dans Quotidien (TMC).
« Je suis très fier d’être ami avec Emmanuel Macron, a expliqué Stéphane Bern. C’est quelqu’un en qui je crois depuis le début, mais j’ai gardé cette conviction pour moi. Il se trouve qu’il est président, mais ça ne change rien. Lui fait son travail, il est à sa place, moi je suis à la mienne, je ne lui demande rien. »
« C’était quand la dernière fois que vous l’avez vu en privé ?, lui a ensuite demandé Yann Barthès, taquin. Est-ce que par exemple vous êtes allé boire un coup à l’Elysée dernièrement ? » Stéphane Bern a alors esquissé un sourire gêné. « C’est arrivé », a-t-il admis en riant, avant de préciser les circonstances de cet apéro improvisé au palais présidentiel. « Il se trouve que je tournais un Secret d’histoire au palais de l’Elysée, sur Caroline Murat, qui va passer cet été. Ça tombait bien ! », a-t-il détaillé. Pour lui, pas question de cacher, ou d’atténuer la vérité, même s’il lui arrive d’être chahuté sur les réseaux sociaux, où on lui reproche son côté « courtisan ». Lui n’en démord pas. « J’assume mes amitiés », a-t-il tranché. Au moins, c’est clair.
Click Here: azzaro parfum