Uncategorized

VIDEO – Ludovic Chancel: avant son suicide, ses confidences sur sa fille adolescente

Un enfant non désiré avec qui il aura essayé d’être exemplaire. Ludovic Chancel, le fils de Ringo et Sheila, laisse derrière lui après son suicide une fille adolescente.

En 2005, sur le plateau de Thierry Ardisson, Ludovic Chancel a raconté le déroulement de son premier mariage avec une dénommée Sylvia. Il détaille plus particulièrement son enterrement de vie de garçon :”Ce qui est terrible, c’est qu’en enterrant votre vie de garçon, vous faites la connaissance d’une certaine Nathalie, vous faites sa connaissances aux toilettes, si on peut dire« , commence Thierry Ardisson. »Mouais, tu résumes vite les choses mais bon“, intervient avec le sourire le fils de Sheila.

Click Here: Golf Equipment Online

« Cette Nathalie vous la reverrai après lorsque vous serez mariés et elle vous fera un enfant dans le dos », continue le présentateur.”Ouais … ouais … On se voit un petit peu et je me dis:”Je suis con, je viens de me marier, je ne vais pas commencer à avoir une relation extra conjugale, c‘est vraiment stupide”. Donc j’y mets fin rapidement. Et au bout d’un an et demi, j’ai la mère de Nathalie qui m’appelle et qui me dit:”Félicitation, ma fille vient d’accoucher, une très belle petite fille, je suis ravie pour elle et vous êtes le papa.”

Le début d’une chute libre pour le jeune homme qui voit sa vie s’effondrer devant ses yeux. Il va alors plonger dans une descente aux enfers où la drogue sera son seul échappatoire. Lui qui n’avait jamais eu de relation avec son père essayera d’être exemplaire avec une fille qu’il n’avait pas désirée et qu’il n’aurait pas reconnue avant sa mort. Toujours dans l’ombre de sa mère et en mal d’affection, il finit par trouver, quelques années plus tard, la femme de sa vie : Sylvie Ortega Munos. Le couple se dit oui en 2013. Sylvie Ortega Munos a partagé sa vie avec lui pendant cinq ans et l’a accompagné jusque dans les derniers instants.

Recommended Articles