Uncategorized

Avant de tomber dans le coma, Ludovic Chancel a appris qu’il allait se faire expulser de son logement

Ludovic Chancel a reçu un courrier juste avant sa mort. Dans la missive, son propriétaire l’avertissait de son intention de rompre le contrat de location entre les deux hommes. Une situation difficile pour le fils de Sheila qui était sans emploi comme le relate Paris Match.

Ludovic Chancel aurait bientôt été à la rue. C’est ce que relate le magazine Paris Match dans ses pages du numéro du 13 juillet. À 42 ans, le fils de Sheila a reçu, quelques temps avant sa mort, un courrier du propriétaire de son logement. Dans la lettre, l’homme lui a annoncé qu’il comptait ne plus lui louer l’appartement dans lequel Ludovic Chancel résidait.

Selon Paris Match encore, ce courrier était devenu une véritable obsession car le quadragénaire n’avait pas d’emploi et n’avait pas beaucoup de ressources pour trouver une autre résidence. « Il vivait essentiellement d’aides sociales et de ce que lui rapportaient ses quelques apparitions dans les soirées branchées. Cette histoire de toit le hantait » peut-on lire.

L’homme était depuis toujours une personne fragile et complexe. En mauvais termes avec sa mère et n’ayant jamais plus eu de nouvelles de son père, Ludovic Chancel ne pouvait compter que sur ses proches Sylvie Ortega Munos, sa campagne, et Lucien, son ami et amant depuis 20 ans.

Est-ce parce qu’il allait se faire expulser, que Ludovic Chancel a part accident pris une surdose de médicaments ? Rien n’est sûr hormis le chagrin que ce décès a imposé à sa famille et ses proches.

Recommended Articles