Uncategorized

VIDEO – Luc Besson: un réalisateur amoureux de ses actrices!

Le réalisateur, mal aimé des français, gâte la gent féminine avec de grands rôles devant sa caméra, comme dans sa vie!

« Les filles ont longtemps été un mystère. Je ne les ai approchées que très tard et je pense que j’ai comblé ce déficit en inventant des histoires où elles avaient le beau rôle. » confie-t-il.

Anne Parillaud, Maiwenn, Milla Jovovitch, le réalisateur semble avoir trouvé sa recette magique: à chaque nouveau film, une nouvelle conquête!

Il leur fait tantôt des films, tantôt des enfants. Et parfois les deux. En 1987, tombé amoureux d’Anne Parillaud, et de sa «mystérieuse personnalité», il commence par lui faire une fille (Juliette, née à l’époque du Grand Bleu et comédienne aujourd’hui), puis lui écrit Nikita. Succès personnel pour chacun d’eux et carton mondial. Même si lorsqu’elle monte sur scène aux Césars pour prendre son prix à l’hiver 1991, leur histoire est consommée.

La même année il rencontre sa deuxième conquête cinématographique: Maiwenn. Besson tombe éperdument amoureux de la jeune comédienne, lui offre un petit rôle dans son film à succès Léon avant de l’épouser alors qu’elle n’a que 16 ans, et lui 32! Ils partent ensuite vivre à Los Angeles et de leur union rock n’roll naîtra une petite Shanna.

Elle durera cinq petites années leur histoire passionnée. Car entre temps une certaine Milla Jovovitch apparaît dans le cadre de Besson. Elle a 19 ans et devient Leloo, la vedette du 5e élément, où figure aussi Maïwenn dans le rôle de la diva. Divorce, remariage, mais sans enfant cette fois!

Luc Besson a depuis eu beaucoup de films à succès , Adèle Blanc- Sec, Lucy, et maintenant Valerian avec Cara Delevingne et Rihanna. Mais aujourd’hui, une seule femme compte pour le bourreau des coeurs du cinéma français, celle qui partage sa vie depuis près de quinze ans: Virginie Silla, la belle-soeur de Vincent Perez. Le couple a eu trois enfants : Thalia, Sateen et Mao.

A l’occasion de la sortie en salles de Valérian et la Cité des mille planètes, opus au budget colossal de 180 millions d’euros dont 100 millions consacrés uniquement aux effets spéciaux, TMC diffuse un documentaire ce soir sur le grand réalisateur français, à la conquête des étoiles.

Click Here: State of Origin Jerseys

Recommended Articles