Le 20 juillet en concert à Nice, la chanteuse et star internationale Céline Dion a dédicacé son morceau « S’il suffisait d’aimer » aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice.
Le 14 juillet 2016 à Nice, une attaque terroriste au camion bélier a fait 86 morts et 468 blessés. Un an après le drame, un concert hommage a été donné sur la promenade des anglais. C’est lors de son passage dans la ville à l’occasion de sa tournée européenne, le 20 juillet, que Céline Dion a tenu à dédicacer son morceau S’il suffisait d’aimer aux victimes de l’attentat. La chanteuse a entonné ce morceau avec beaucoup d’émotion, accompagnée par son public. La foule de 32 000 spectateurs a partagé avec elle cet hommage. Céline Dion portait un t-shirt où était inscrit le nom de toutes les victimes, en forme de coeur. Le même symbole a été projeté sur l’écran géant.
Click Here: nrl shops
Il s’agissait de la dernière date française de sa tournée. La chanteuse est désormais attendue en Allemagne et au Royaume-Uni pour 9 dates avant de reprendre ses concerts à Las Vegas à la rentrée.