Slimane, le chanteur de 27 ans qui a ému son public dans The Voice 5, a été victime d’une mauvaise blague sur les réseaux sociaux. Fier d’annoncer à ses proches qu’il avait perdu du poids, le jeune homme a eu une mauvaise surprise lorsqu’une photo de lui en caleçon s’est accidentellement retrouvée sur internet.
On connaît Slimane pour ses belles interprétations de A fleur de toi de Vitaa mais aussi pour ses titres J’en suis là et Paname. Gagnant de The Voice 5, qui a su impressionner le jury, le jeune homme a aussi été victime de sa célébrité sur les réseaux sociaux. Fier de montrer à sa communauté qu’il avait perdu du poids, l’interprète a laissé fuiter une photo intime : un cliché de lui en caleçon, qu’il a demandé à supprimer dans les plus brefs délais. Trop tard, le cliché a été visionné au total par quelques potentiels 222 000 abonnés. Toutefois, les fans n’ont pas paru choqués mais aux contraires amusés et compréhensifs envers cette maladresse. Alors que certains expliquaient « La photo était parfaite sérieux t’es canon fallait pas la supprimer », d’autres se rassuraient qu’aucun cliché de nu ne circule. L’épisode les aura au moins fait rire une après-midi. « Slimane et comment nous amuser un jour de pluie c’est notre soleil », pouvait-on lire sur la plateforme.
Ils attendent désormais de voir leur idole sur scène à la rentrée. L’artiste sera en effet en concert l’an prochain. L’artiste débutera en en effet une tournée en mars prochain dans toute la France. Il prévoit de se rendre à Lille, Tours, Bourges, Troyes, Biarritz et le Havre. Après quoi, ce sera les néons du Zénith de Paris pour 2018 ! Un parcours sans faute qu’il doit à sa coach vocale, Nathalie Dupuis, ce qu’il nous avait confié en juillet dernier.