Brouillé depuis des années avec l’humoriste Michaël Youn, Marc-Olivier Fogiel a expliqué les raisons de ces tensions sur le plateau de C L’hebdo sur France 5.
On ne touche pas à la famille. Marc-Olivier Fogiel et Michaël Youn ne s’adressent plus la parole depuis longtemps, et nul ne savait jusque-là le pourquoi du comment. Invité de l’émission C L’hebdo ce samedi 30 septembre, le journaliste de RTL a expliqué les raisons de cette brouille à Ali Baddou. Si les deux personnalités s’évitent soigneusement, l’origine du mal remonte à une mauvaise blague de l’humoriste.
« Il avait donné mon numéro de téléphone personnel dans le cadre d’un spectacle, ce qui ne me gênait pas (…) Mon père était très malade à ce moment-là, il était atteint de la maladie d’Alzheimer, et c’était le seul numéro dont il se souvenait » a confié Marc-Olivier Fogiel. “Je l’ai appelé et je lui ai expliqué : ‘Tu ne pouvais pas le savoir, c’est pas grave, c’est le jeu’ mais je te demande juste de ne pas le refaire parce que je ne vais pas changer de numéro parce que mon père est à l’hôpital’“, a-t-il indiqué, assurant que Michaël Youn avait pourtant continué à donner son numéro au public lors de ses spectacles suivants.
Visiblement, le comique n’avait pas pris Marc-Olivier Fogiel au sérieux et avait rapporté cette conversation privée à un journaliste d’Ici Paris. Le père du journaliste découvre alors un gros titre expliquant qu’il est atteint de la maladie d’Alzheimer.« Il ne savait pas qu’il l’avait. Il est tombé dessus à l’hôpital ». Dès lors, l’ex-animateur du Divan a pris en grippe l’humoriste qui avait dépassé les bornes avec cette (grosse) maladresse.
Crédit photo : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: IQOS White