Uncategorized

Brad Pitt dans la tourmente : la plasticienne française Odile Soudant engage de nouvelles poursuites

Brad Pitt a encore des problèmes avec la justice. L’artiste plasticienne, Odile Soudant, précédemment engagée pour décorer le château de Miraval dans le Var, lui réclame des factures impayées pour ses œuvres. Elle n’en est pas à sa première procédure avec lui. Explications.

Brad Pitt est dans la tourmente, accusé par une pasticienne française d’avoir laissé des factures impayées pour la décoration intérieure dans le château de Miraval en 2013. On apprenait il y a quelques jours qu’Odile Soudant a fait condamner la superstar à lui verser près de 450.000 euros pour factures impayées et atteinte à la réputation lors de travaux dans la propriété du château dans le Var. A cause de ces impayés, la plasticienne est aujourd’hui en faillite. Nouveau rebondissement dans ce dossier, elle exige maintenant que la paternité de ses œuvres soit reconnue.

Après cette victoire judiciaire, un nouveau combat s’engage. Selon le Figaro, elle souhaite voir reconnue la paternité de ses œuvres. « Dans ces conditions, Mme Odile Soudant va être contrainte d’engager dans les toutes prochaines semaines de nouvelles actions judiciaires, destinées à ce que la paternité sur ses oeuvres soit définitivement reconnue et respectée », indique le journal, qui a eu accès au communiqué officiel. D’autant plus que les lieux dans lesquels elle a placé ses travaux sont visibles de toutes parts : le domaine de l’ex couple d’acteurs apparaît dans la campagne publicitaire de Mon Guerlain.«Brad Pitt a coulé ma boîte et s’est approprié mon travail», déclarait elle également à Libération, le 18 août dernier.

Un représentant de Brad Pitt, contactée par l’AFP vendredi, a indiqué respecter «la décision de la cour mettant fin à ce long et banal litige portant sur des aspects commerciaux et des factures».

Crédit photo: Bestimage

Click Here: nrl shops

Recommended Articles