Un mois et demi après la naissance de Chicago, Kim Kardashian fait la présentation officielle de son troisième enfant. Sur Instagram, bien évidemment.
Il a fallu être patient avant de découvrir le visage de Chicago, le troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West. La petite fille est née le 15 janvier dernier. Mais contrairement aux naissances de North et Saint, les parents ont dû cette fois faire appel à une mère porteuse. Si on avait aperçu furtivement le bébé dans une vidéo postée par Kylie Jenner racontant sa grossesse, c’est la première fois que Kim Kardashian dévoile un cliché de l’enfant.
C’est sur Instagram que la maman de trois enfants a posté la photo. Et, elle fait preuve d’originalité : la star de l’Incroyable famille Kardashian porte la petite Chicago dans ses bras, toutes les deux sont habillées de blanc et les visages cachés par un filtre. La maman et la fille portent des adorables oreilles d’oursons. Une photo simple et tendre qui a touché le cœur des nombreux fans et followers de Kim Kardashian. À l’heure d’écrire cet article, ils sont déjà 5,9 millions de personnes à avoir “liké” le cliché.
Contrairement à sa demi-soeur, Kylie Jenner préfère protéger (pour l’instant) sa petite Stormi. La jeune femme qui a accouché il y a seulement quelques semaines de son premier enfant a, bien sûr, posté quelques photos de son bébé. Mais elle se contente de ne montrer que des bouts du petit corps de Stormi. Kylie Jenner avait choisi de se tenir à l’écart des caméras et des photographes le temps de sa grossesse – elle avait d’ailleurs coupé avec les réseaux sociaux pour s’occuper au mieux de sa santé et celle de son bébé. Reste à savoir si elle va continuer dans cette tendance ou suivre les pas de sa demi-sœur et exposer sa petite fille aux yeux du monde.
Crédits photos : BEST IMAGE
Click Here: Cheap France Rugby Jersey