Nicolas Archambault est un homme heureux. Dans un entretien accordé au site Purebreak, le juré de Danse avec les stars s’est livré sur Wynn Holmes, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.
Voilà qui devrait en décevoir plus d’une. Nicolas Archambault, dernière recrue du jury de Danse avec les stars, n’est plus un cœur à prendre… et ce depuis bien longtemps. Interrogé par le site Purebreakà l’occasion d’un live Facebook, le danseur de 33 ans s’est confié sur ses dix ans d’histoire d ‘amour, dont sept de mariage avec la danseuse canadienne Wynn Holmes. Inséparables, les deux tourtereaux qui partagent leur vie entre New York, Montréal et Paris, ont fait de l’entraide l’un des piliers majeurs de leur couple. “On peut s’aider, on comprend les horaires, les besoins qu’on ne voit pas comme des sacrifices justement parce qu’on aime notre métier (…) On travaille ensemble parfois“, a confié le chorégraphe.
Confiante, Wynn Holmes ne ressent d’ailleurs pas la moindre once de jalousie lorsque son bien-aimé doit s’adonner à quelques pas de danse endiablés avec sa collègue Fauve Hautot. “Elle n’est pas jalouse du tout, parce qu’elle n’a aucune raison de l’être. C’est aussi une danseuse et chorégraphe et pour certaines de mes chorégraphies c’est même elle qui m’a mis en scène.” Tout aussi talentueuse que son époux, la jeune femme a durant sa carrière collaboré avec Madonna, Victoria’s Secret et Le Cirque du Soleil. Chanteuse dans le groupe The Pinup Saints, elle a également été choisie pour remplacer Fauve Hautot pour les représentations de la comédie musicale Saturday Night Fever au Québec.
Crédits photos : Guignebourg-Perusseau / Bestimage
Click Here: brisbane lions guernsey 2019